Mardi 15 juin 2010

Publié le par les eoliennes de MENGOUB

Aujourd'hui , nous nous sommes révéillés à 7h30, nous avons déjeuné à 8h 15, café, confiture,tartines . Puis on s'est préparé pour faire le match de foot avec les élèves du Lycée de Bouarfa, nous sommes partis au lycée de Bouarfa.

Sur un terrain en macadam,nous avons commencé le match et cela s'est fini par un 5 à 1 pour l'équipe de Bouarfa .

 

foot

 

 

Après l'effort, le réconfort nous avons été reçu par le directeur , les élèves et les professeurs ont entamé une discussion . Des raffraichissement et hateaux arabes nous ont été servis.

Nous sommes allés dans une salle pour que les élèves du Lycée nous présentent des diaporamas pour nous expliquer Bourfa il y a quelques années.

Ils nous ont parlé de habitants, nous ont montré des photos .

 

 

dioporama

 

 

 

 

Après cette visites nous sommes allé manger du mouton aux olives et choux fleur avec des salades composées, puis petite sieste. Nous sommes repartis vers mengoub vers 16h30 en camionnette .Nous nous sommes arrétés pour voir une vue panoramique des montagnes puis un chateau d'eau ,et nous sommes revenus à coté de l'éolienne.Apres avoir déposé nos sacs à la maison de Mostafa,on s'est mis en condition pour aller travailler et reboucher une tranchée de terre.

Tout le monde s'y est mis et il reste un quart du travail à faire.

 

 

montage de l'éolienne 2

chateau d eau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apres etre revenu à la maison de mostafa , Mr Ducnchez mene l'enquète pour retrouver le sac de couchage qu'il a perdu.

Nous avons mangé sur la terrasse et sorti nos sacs pour dormir.

 

 

Maxime Lemoine.

Publié dans voyage au Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> yeah la classe , mon article ! en tout cas je suis très satisfait du voyage au maroc , c'est a refaire , merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wé c'est vrai l'équipe de notre lycée a gangner le match mais on tout cas la mentalité sportive reste tjr entre les deux groupes<br /> <br /> <br />
Répondre